Multidimensionnel Shamballa

Le Reiki Shamballa a été donné par le Maître Ascensionné Saint-Germain en 1996 à HARIDAS.

 

Le Reiki Shamballa est un art énergétique qui agit sur différents plans de conscience. Son but est de redonner le plein pouvoir sur soi-même en permettant de s'établir dans sa conscience ‘’Je Suis‘’.

 

Les Maîtres de Shamballa et Saint-Germain ont souhaité réintroduire le Reiki Originel de Shamballa. Ils ont offert au travers des initiations, une ouverture simple et profonde à l’Energie de la Source.

 

Le Reiki Shamballa est à l’origine du Reiki traditionnel, il n’est pas différent du Reiki Usui, il en est l’essence. C'est une énergie très puissante qui agit à tous les niveaux de l'être.

John Armitage dit Haridas

 

Né en Angleterre en Mai 1945, dans le comté du Yorkshire, John est thérapeute depuis sa plus tendre enfance.

Enfant incapable de lire, d'écrire ou de parler facilement, sa capacité à interagir et communiquer avec les êtres non physiques, demeure forte depuis son enfance et lui permettra de devenir canal à l'âge adulte.

 

Il a mené ce qu’il appelle lui-même « une vie intéressante » avec une grande diversité d’expériences, comme par exemple celle de prêtre brahmane hindou pendant plusieurs années en Inde. Ses activités thérapeutiques et la médecine complémentaire demeurent toutefois un thème récurrent dans sa vie entière jusqu’à maintenant. Il a une licence et un doctorat en homéopathie, il possède une grande connaissance des cristaux et de leur utilisation.

 

Au début des années 90, John a accepté d’assumer le projet que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de New Paradigm Multidimensional Transformation™, dont il est le fondateur. En un laps de temps incroyablement court, les énergies ont été partagées avec plus de 5 millions de personnes.

Lignée : Haridas, Melchisedek, Roy, Dan Donneau, Meyer, Molitor

© 2014 by BM. Proudly created with Wix.com